Me Jacques Roulet s’exprime dans le journal Le Temps sur le jugement du Tribunal de première instance genevois condamnant l’importateur AMAG à indemniser un client de Volkswagen, le moteur du véhicule vendu était manipulé et inapte à la circulation parce que trop polluant.
« Dieselgate » : AMAG condamné à rembourser un client de Volkswagen
23.11.2021
Ces articles peuvent vous intéresser
30.04.2019
Les plaignants suisses du Dieselgate dénoncent la passivité du MPC
L’enquête ouverte en décembre 2016 contre Volkswagen et AMAG est menée avec désinvolture par le Ministère public de la Confédération, accuse l’avocat de 500 clients lésés. Jacques Roulet alerte l’autorité de surveillance du MPC (AS-MPC).
02.05.2019
Dieselgate, Jacques Roulet somme la justice de passer la deuxième
Après l’éclatement de l’affaire en 2015 et les plaintes déposées en Suisse, le MPC avait décidé de ne pas ouvrir d’instruction contre le groupe automobile. Décision cassée par le Tribunal pénal fédéral, forçant les procureurs de la confédération à agir. Depuis, Me Roulet attend des réponses. De son côté, le MPC précise que l’instruction est toujours en cours en raison de l’importance du dossier.
Roulet Avocats
Rond-Point de Plainpalais 2
1205 Genève
Rond-Point de Plainpalais 2
1205 Genève
Avocats Romandie
Avenue de Lavaux 48
1009 Pully/Lausanne
Avenue de Lavaux 48
1009 Pully/Lausanne
Obrist & Broquet
Rue de l'Hôpital 11
2000 Neuchâtel
Rue de l'Hôpital 11
2000 Neuchâtel
FRI Légal
Route de Beaumont 20
1700 Fribourg
Route de Beaumont 20
1700 Fribourg