Me Romain Riether s’exprime dans l’émission Forum de la RTS au sujet des voitures autonomes dites de niveau 3. Selon Me Romain Riether, le cadre reste extrêmement limitée aux zones de route où il a des bouchons. Cela est une première étape dans l’automatisation. Me Romain Riether s’exprime également au sujet de la responsabilité en cas d’accident avec des voitures autonomes.
Conduire sans volant en Europe dès le 1er septembre
31.08.2022
Ces articles peuvent vous intéresser
23.09.2021
Gain de cause après contestation d'un excès de vitesse en zone 30
Me Jacques Roulet s'exprime dans le journal 20 minutes après avoir obtenu gain de cause en faisant opposition à un ordonnance pénale condamnant un régisseur pour excès de vitesse en zone 30.

20.10.2017
Macaron réservé aux personnes handicapées
Qui a droit à un macaron de parcage pour personnes en situation de handicap? Quels facilités offre-t-il? Où se le procurer? Et peut-on en utiliser un quand on n'est pas soi-même conducteur? Suite à la question d'une auditrice, nous nous intéressons aux conditions d'obtention de cette précieuse carte bleue pour les personnes à mobilité réduite.

Roulet Avocats
Rond-Point de Plainpalais 2
1205 Genève
Rond-Point de Plainpalais 2
1205 Genève
Avocats Léman
Avenue du Léman 30
1002 Lausanne
Avenue du Léman 30
1002 Lausanne
Obrist & Broquet
Rue de l'Hôpital 11
2000 Neuchâtel
Rue de l'Hôpital 11
2000 Neuchâtel
FRI Légal
Route de Beaumont 20
1700 Fribourg
Route de Beaumont 20
1700 Fribourg