Me Romain Riether s’exprime dans l’émission Forum de la RTS au sujet des voitures autonomes dites de niveau 3. Selon Me Romain Riether, le cadre reste extrêmement limitée aux zones de route où il a des bouchons. Cela est une première étape dans l’automatisation. Me Romain Riether s’exprime également au sujet de la responsabilité en cas d’accident avec des voitures autonomes.
Conduire sans volant en Europe dès le 1er septembre
31.08.2022
Ces articles peuvent vous intéresser
22.05.2022
Délit de chauffard : vers un assouplissement des peines ? La LCR est en révision, notamment les peines pour les délits de chauffard. Me Julien Broquet s'exprime à cet égard dans l'émission Forum de la RTS.

11.09.2019
Un malvoyant possesseur d'une voiture doit-il dénoncer ceux qui le conduisent en cas d'infraction? Un propriétaire malvoyant d’une voiture est-il obligé de dénoncer les gens qui le conduisent en cas d’infraction? C’est la question qu’un auditeur passionné de voitures, mais qui n’est pas en mesure de les conduire, a adressée à l’émission.

Roulet Avocats
Rond-Point de Plainpalais 2
1205 Genève
Rond-Point de Plainpalais 2
1205 Genève
Avocats Léman
Avenue de Lavaux 65
1009 Pully/Lausanne
Avenue de Lavaux 65
1009 Pully/Lausanne
Obrist & Broquet
Rue de l'Hôpital 11
2000 Neuchâtel
Rue de l'Hôpital 11
2000 Neuchâtel
FRI Légal
Route de Beaumont 20
1700 Fribourg
Route de Beaumont 20
1700 Fribourg