Les boitiers électroniques surveillent les faits et gestes des automobilistes, du démarrage du véhicule à la pression de l’huile. Me Julien Broquet s’exprime à cet égard dans le 19h30 de la RTS.
Les capteurs électroniques des autos, utiles à la police et à la justice
23.07.2019
Ces articles peuvent vous intéresser
16.10.2015
La Suisse est-elle capable de gérer les plaintes contre VW? Face à une avalanche de plaintes contre le groupe Volkswagen, les procureurs cantonaux veulent coordonner leur action. Le Ministère public de la Confédération réfléchit même à lancer sa propre procédure contre le groupe allemand.

12.02.2020
Annoncer publiquement des radars ou des contrôles de police est illégal « Souriez dans les gorges du Seyon » : ce type de phrase lancée sur les réseaux sociaux, qui annonce implicitement un radar, est illégal. Le point sur les pratiques punissables.

Roulet Avocats
Rond-Point de Plainpalais 2
1205 Genève
Rond-Point de Plainpalais 2
1205 Genève
Avocats Léman
Avenue de Lavaux 65
1009 Pully/Lausanne
Avenue de Lavaux 65
1009 Pully/Lausanne
Obrist & Broquet
Rue de l'Hôpital 11
2000 Neuchâtel
Rue de l'Hôpital 11
2000 Neuchâtel
FRI Légal
Route de Beaumont 20
1700 Fribourg
Route de Beaumont 20
1700 Fribourg