La première plainte pénale de Suisse liée au scandale Volkswagen a été déposée jeudi auprès du Ministère public du canton de Genève. Elle est dirigée contre le groupe et toute personne ayant participé aux faits.
(Voir l’émission)
Première plainte pénale en Suisse liée au scandale VW déposée à Genève
01.10.2015
Ces articles peuvent vous intéresser
30.11.2020
Les images de caméras embarquées pas recevables pour les délits non graves Le Tribunal fédéral annule la condamnation d'un conducteur après une manoeuvre jugée hasardeuse. La justice vaudoise s'était basée sur les images d'une caméra accrochée au guidon d'un cyclomoteur. De telles images peuvent être exploitées uniquement en cas de d'infractions graves.

11.06.2024
La vigilance des conducteurs de véhicules automatisés Quelles sont les obligations du conducteur d'un véhicule équipé de systèmes automatisés ? Me Julien Broquet répond aux questions de la RTS dans l'émission On en parle.

Roulet Avocats
Rond-Point de Plainpalais 2
1205 Genève
Rond-Point de Plainpalais 2
1205 Genève
Avocats Léman
Avenue de Lavaux 65
1009 Pully/Lausanne
Avenue de Lavaux 65
1009 Pully/Lausanne
Obrist & Broquet
Rue de l'Hôpital 11
2000 Neuchâtel
Rue de l'Hôpital 11
2000 Neuchâtel
FRI Légal
Route de Beaumont 20
1700 Fribourg
Route de Beaumont 20
1700 Fribourg