Un policier a été une nouvelle fois condamné à Genève pour vitesse excessive alors qu’il était en intervention urgente, a appris la RTS. L’affaire relance le débat autour de l’application de Via Sicura à ce type de situations.
(Lire l’article)
Policier genevois condamné pour excès de vitesse en intervention
07.08.2017
Ces articles peuvent vous intéresser
25.09.2019
Un dépassement dangereux est toujours une faute grave Un dépassement dangereux est une faute grave, même s’il est interrompu à temps. C’est en tous les cas l’avis du Tribunal fédéral dans un arrêt daté de la fi n août. Les autorités cantonales n’étaient pas de cet avis
03.09.2018
En sécurité grâce à ma caméra de bord? Depuis qu’il a écopé d’un retrait de permis, Gilles, représentant de profession, a installé une dashcam dans sa voiture. Quelle est l’utilité réelle d’un tel dispositif? Cette caméra embarquée a-t-elle changé son comportement dans le trafic Gilles en parle au micro de Théo Chavaillaz.
Roulet Avocats
Rond-Point de Plainpalais 2
1205 Genève
Rond-Point de Plainpalais 2
1205 Genève
Avocats Léman
Avenue de Lavaux 65
1009 Pully/Lausanne
Avenue de Lavaux 65
1009 Pully/Lausanne
Obrist & Broquet
Rue de l'Hôpital 11
2000 Neuchâtel
Rue de l'Hôpital 11
2000 Neuchâtel
FRI Légal
Route de Beaumont 20
1700 Fribourg
Route de Beaumont 20
1700 Fribourg