L’enquête ouverte en décembre 2016 contre Volkswagen et AMAG est menée avec désinvolture par le Ministère public de la Confédération, accuse l’avocat de 500 clients lésés. Jacques Roulet alerte l’autorité de surveillance du MPC (AS-MPC).
(Ecouter l’émission)
Les plaignants suisses du Dieselgate dénoncent la passivité du MPC
30.04.2019
Ces articles peuvent vous intéresser
03.05.2018
Comment encaisser une amende à l'étranger? Les polices de Suisse distribuent un certain nombre d’amendes à des automobilistes, dont les véhicules sont immatriculés à l’étranger, en France notamment. Comment les cantons font-ils pour encaisser les amendes? Question posée par Pierre Tissot de Montezillon.

01.10.2015
Première plainte pénale en Suisse liée au scandale VW déposée à Genève La première plainte pénale de Suisse liée au scandale Volkswagen a été déposée jeudi auprès du Ministère public du canton de Genève. Elle est dirigée contre le groupe et toute personne ayant participé aux faits.

Roulet Avocats
Rond-Point de Plainpalais 2
1205 Genève
Rond-Point de Plainpalais 2
1205 Genève
Avocats Léman
Avenue de Lavaux 65
1009 Pully/Lausanne
Avenue de Lavaux 65
1009 Pully/Lausanne
Obrist & Broquet
Rue de l'Hôpital 11
2000 Neuchâtel
Rue de l'Hôpital 11
2000 Neuchâtel
FRI Légal
Route de Beaumont 20
1700 Fribourg
Route de Beaumont 20
1700 Fribourg